Message cet eSIM n’est pas compatible avec mon iPhone

Bonjour, mon téléphone est un cadeau venant d’une amie aux USA. Je suis en République dominicaine maintenant, le téléphone n’arrive pas a prendre en comptw le service esim de l’opérateur. J’ai un code a scanner, je l’ai scanner et a chaque fois il me dit “cet esim n’est pas compatible avec mon iPhone” je me suis rendu dans un burede l’opérateur ils m’ont dit que le téléphone est codé. Je dois payer pour le décoder. Je ne vois pas l’intérêt de payer pour décoder un téléphone qu’on m’a offert comme cadeau. Alors dit moi comment je dois faire pour que le esim aoit compatible.

Forfait cellulaire

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 25 juil. 2024 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2024 à 00h37

Je pense que par « codé » ils veulent dire qu’il n’est pas desimlocké vraisemblablement.

Peux-tu aller dans Réglages > Général > Informations, et voir le champ « Verrouillage de l’opérateur », qu’est-il écrit ? Pour un appareil débloqué, la mention « Aucune restriction » doit être affichée pour pouvoir l’utiliser avec n’importe quel opérateur.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2024 à 00h37 en réponse à chabert-louis

Je pense que par « codé » ils veulent dire qu’il n’est pas desimlocké vraisemblablement.

Peux-tu aller dans Réglages > Général > Informations, et voir le champ « Verrouillage de l’opérateur », qu’est-il écrit ? Pour un appareil débloqué, la mention « Aucune restriction » doit être affichée pour pouvoir l’utiliser avec n’importe quel opérateur.

Le 25 juil. 2024 à 16h06 en réponse à darleythevenin01

Bonsoir 🤗 !

Je ne vois pas ce que veut dire votre opérateur par votre iPhone est codé.

Pouvez-vous leur demander un autre QR code afin de s'assurer que le problème ne vient pas du QR code ?

Avez-vous la possibilité de demander à votre amie son opérateur ? Il faudrait qu'elle s'assure auprès de son opérateur que votre iPhone est désimlocké.

Tenez-moi au courant afin que je puisse continuer à vous aider.

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message cet eSIM n’est pas compatible avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.