installer l’appli mot de passe ios 18

j’ai téléchargé iOS 18 Beta développeur, et sans le vouloir désinstaller la nouvelle application mot de passe.

il met donc alors impossible d’utiliser le remplissage automatique avec tous mes mots de passe enregistrés. Auriez-vous des astuces pour la réinstaller ? Merci d’avance.

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 26 juil. 2024 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2024 à 06h41

Ou alors il faut savoir que l’appli ‘Mots de passe’ s’appelle ‘Password’ et qu’il suffit de chercher ‘Password’ dans la zone de recherche.

15 réponses

Le 27 juil. 2024 à 07h19 en réponse à nonop159

Bonjour vous deux,

Une simple remarque

Cette communauté est publique et vous ne déviriez pas l'utilisé pour vos requêtes (vérifier la clause de confidentialité sur le contrat que vous avez signé avec Apple en téléchargent et utilisant IOS 18 😉)

La seul réponse que je peut donner (je crois) est de réinitialise le iPhone en condition d'usine et réinstallé IOS 18 (si vous la désiré toujours)

Et oui, c'est les risques que l'on encourt, d'utilisé un version bêta 😱

Nécessaire, je ne crois pas, a vous de décider

Mais faite un rapport de cette situation avec l'application "Évaluation" qui a été installé sur votre iPhone avec IOS 18

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

installer l’appli mot de passe ios 18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.