Perte GPS connexion Apple CarPlay

Bonjour,

J’ai depuis peu un souci avec l’Apple CarPlay : dès que je me connecte à la voiture, le GPS me situe n’importe où, alors que trente secondes avant, Waze me situait correctement sur le téléphone. Il se passe donc quelque chose quand je bascule du téléphone à la voiture. Même problème avec les autres applications GPS.

J’ai testé le CarPlay sans fil ou avec, c’est pareil.

J’ai redémarré le téléphone, oublié / reconnecter la téléphone à l’Apple CarPlay, désinstallé / réinstallé Waze, toujours le même problème.

Pour rappel, si je démarre Waze avant la connexion CarPlay, tout fonctionne bien, et dès que je connecte CarPlay, alors il perd la connexion GPS. Et si je coupe CarPlay, alors la connexion GPS revient après quelques secondes…

Que faire ?

Merci d’avance !

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 28 juil. 2024 à 00h58

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte GPS connexion Apple CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.