Siri ne veut pas envoyer de message whatsapp

Lorsque je dis : « Siri envoie un message WhatsApp à nom du contact » il me répond il semblerait que nom du contact n’ai pas activé les messages WhatsApp et rien n’est envoyé

j’ai réinitialisé Siri, j’ai réinitialisé le téléphone. Je l'ai même échangé par un autre

toutes les mise à jour sont faites

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 29 juil. 2024 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2024 à 11h18

Bonsoir à tous

c’est confirmé il s’agit d’un bug de l’application Whatsapp

pour contourner ce bug c’est un peu relou mais ça marche :

dites : « Siri / Dis Siri, Whatsapp « nom du contact mobile ». ( on rajoute le mot mobile et cela fonctionne ) il va répondre à qui ? Et vous répondez « nom du contact mobile » et cela fonctionne

c’est pas naturel je le conçois mais au moins cela fonctionne le temps que Whatsapp soit mis à jour

voilà tout

bonne soirée 

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2024 à 11h18 en réponse à Minemba

Bonsoir à tous

c’est confirmé il s’agit d’un bug de l’application Whatsapp

pour contourner ce bug c’est un peu relou mais ça marche :

dites : « Siri / Dis Siri, Whatsapp « nom du contact mobile ». ( on rajoute le mot mobile et cela fonctionne ) il va répondre à qui ? Et vous répondez « nom du contact mobile » et cela fonctionne

c’est pas naturel je le conçois mais au moins cela fonctionne le temps que Whatsapp soit mis à jour

voilà tout

bonne soirée 

Le 29 juil. 2024 à 19h07 en réponse à Minemba

Bonjour,

Je vous invite à suivre cet article de WhatsApp qui vous indique comment configurer l'utilisation de Siri avec WhatsApp en fonction du modèle de votre iPhone.

https://faq.whatsapp.com/1803878309981730/

Je vous invite à vérifier que la dernière version d'iOS est installée sur votre appareil dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et que WhatsApp est à jour dans l'App Store.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri ne veut pas envoyer de message whatsapp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.