Siri iPhone ne fonctionne pas avec un contact

Bonjour en faite Siri me répond uniquement avec un contacte précis dans mon téléphone, désolé une erreur s’est produite.

Quand j’exécute la même commande avec un autres contacte Ex: Appeler George . Il appel

sinon si je dis appeler Max, envoyer message à max, tout ce qui est avec Max, me répond: Désolé une erreur s’est produite

svp Solution !!

Siri répond désolé une erreur s’est produite.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 14 oct. 2022 à 19h14

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 nov. 2022 à 15h29 en réponse à Sneaxoda

Dans un premier temps vous allez effectuer une sauvegarde intégrale des données de votre iPhone soit sur un périphérique local soit sur votre compte iCloud si vous avez suffisamment d’espace.

1. Accédez à Réglages  > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser.

• Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri iPhone ne fonctionne pas avec un contact

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.