Flash iPhone fumé vidéo et photo la nuit
Bonjour,
mon flash fonctionne correctement mais lorsque je veux prendre une vidéo ou une photo la nuit en activant le flash celles-ci ont un effet fumé gris et floue
Bonjour,
mon flash fonctionne correctement mais lorsque je veux prendre une vidéo ou une photo la nuit en activant le flash celles-ci ont un effet fumé gris et floue
Bonjour,
L'iPhone est-il neuf et a t-il été acheté auprès d'Apple ?
Votre iPhone a t-il déjà connu une réparation par un réparateur non agréé Apple ?
Si vous avez installé une protection sur les caméras de votre iPhone, celle-ci peut être à l'origine du problème.
Assurez vous que les caméras de sont pas endommagées ou sales. Si vous avez besoin de nettoyer les objectifs, utilisez un chiffon doux.
Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Bien à vous.
Bonjour,
L'iPhone est-il neuf et a t-il été acheté auprès d'Apple ?
Votre iPhone a t-il déjà connu une réparation par un réparateur non agréé Apple ?
Si vous avez installé une protection sur les caméras de votre iPhone, celle-ci peut être à l'origine du problème.
Assurez vous que les caméras de sont pas endommagées ou sales. Si vous avez besoin de nettoyer les objectifs, utilisez un chiffon doux.
Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Bien à vous.
Bonjour vous deux,
A quel distance se situe le sujet par rapport au iPhone (lequel ?)
Car il y a une limite à l'efficacité du flash cela en fonction de cette distance, car malheureusement ils ont une portés efficace d'uniquement quelques mètres et varie aussi en fonction du model d'iPhone
Et rien ne vaut l'analyse visuel de photos pour comprendre ce que vous décrivez
Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
De la transmettre via AirDrop sur votre Mac
Et de les publiés avec l'icône de paysage au bas de cette éditeur (soit "Insertion d'image")
attention : de ne pas donner (divulguer) d'information personnel sur ces Photos (comme vous même)
Faite deux photos identiques du même sujet et dans les même conditions une avec flash et une sans flash
Une bonne description du flash
https://www.lesnumeriques.com/photo/qu-est-ce-que-le-nombre-guide-d-un-flash-pu120209.html
et une philosophie qu il vaut la peine d'étudier
https://patricklecouffe.com/le-flash-pour-les-archi-nuls/
A+🦊
Vérifiez que votre système est à jour.
Si c'est déjà le cas, je vous invite à contacter Apple ou à vous rendre en Apple Store afin que votre iPhone soit pris en charge par la garantie. Pensez évidemment à faire une sauvegarde de vos données.
Bonjour,
l’iPhone a été acheté chez Darty neuf aucune réparation antérieur il y a moins de 1an.
la coque a été retirée l’objectif nettoyé avec un chiffon microfibre et toujours le même problème.
Je vous remercie
bonne journée
Flash iPhone fumé vidéo et photo la nuit