Piratage de iCloud vol de iCloud

Bonjour suite à la perte de mon iphone des personnes malintentionnées se sont connectés à mon compte icloud et effectue des achats avec je reçois les mails de tout les abonnements qui font le compte est encore associé à mon adresse mail mais quand je veux me connecter dessus ils on changer le numéro donc sa me demande un numéro pour s’authentifier ducoup j’ai aucun accès et j’ai peur que sa me retombe dessus puisque le nom de la carte bancaire et au nom d’une fille qui est peut être volé comment je peux faire pour leur bloquer l’accès à mon ancien iphone ou récupérer mon compte ? Merci de votre compréhension et de votre aides

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 29 juil. 2024 à 07h23

Répondre
4 réponses

Le 29 juil. 2024 à 07h44 en réponse à Cm227

Bonjour,

Je suis navré d'apprendre votre situation.

Si ce n'est pas votre carte bancaire et que celle-ci n'était pas enregistrée sur votre téléphone il ne devrait normalement pas y avoir de souci avec votre banque.

Connectez-vous sur votre espace client de votre opérateur téléphone afin de déclarer la perte de votre carte SIM pour la bloquer.

Rendez-vous au commissariat de police ou au poste de gendarmerie le plus proche de chez vous afin de porter plainte, le piratage de compte étant illégal.

Si possible, connectez-vous à iCloud à partir d'un autre appareil en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sans avoir besoin de l'authentification à deux facteurs, vous pourrez bloquer l'appareil perdu. Vous pourrez également localiser votre iPhone et le faire sonner afin de tenter de le retrouver.

Je vous invite également à essayer de récupérer votre compte iCloud à l'aide de votre adresse e-mail :

Récupérer votre identifiant Apple - Apple (FR)

Bien à vous.

Le 29 juil. 2024 à 08h34 en réponse à noa_lxa

Impossible de sy connecter vus que sa me demande un numéro de téléphone qui est inscrit dessus mais c’est leur numéro à eux mais mon adresse mail a moi il s’y connaissent ils savent se qu’ils font ils on déjà utilisé mon identité en plus je possède des photos de moi et ma famille dessus il se sont connectés quand ils ont trouver mon iPhone que j’avais perdu en scooter j’avais mis aucun code dessus je sais pas quoi faire j’essaye par tout les moyens de m’y connecter j’ai les preuve en photo ma carte d’identité pour prouver L’accès à ma boîte mail qui est associer mais à cause de leur numéro qu’ils on mis impossible à réinitialiser le mot de passe ou leur bloquer l’accès à mon ancien iphone avec toute mes info personnelle dessus

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage de iCloud vol de iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.