appli mail d'apple et adresse mail orange
Bonjour,
Je rencontre un problème de réception/envoi sur trois boites mail "orange" sur l'application mail d'apple depuis quelques jours :
>mes adresses mail orange paramétrées en imap se synchronise habituellement sur iphone ipad et ordi sans soucis depuis plusieurs années.
>depuis quelques jours cela fonctionne toujours sur l'ordi mais je ne reçois plus rien sur iphone ni ipad.
message d'erreur : impossible de relever le courrier - aucun mot de passe fourni pour le compte
j'ai tenté le redemarrage de l'iphone, la suppression et re-création des comptes, le changement de mot de passe sur l'espace orange, la saisie manuelle du mot de passe....
>j'ai également vérifié que l'utilisation des applications tierces n'était pas désactivé sur le compte orange
>j'ai passé plus d'une heure avec un technicien orange qui a tenté plusieurs manip sans succès ; il a abandonné et me renvoie vers apple
>il me dit que le problème est connu et se produit lorsqu'on change de mot de passe.
>habituellement la saisie manuelle du mot de passe résout le problème.
>de mon côté le problème est intervenu avant le changement de mot de passe et la saisie manuelle ne fonctionne pas
Merci de vos idées pour résoudre ce problème
belle journée