iPhone raccroche seul

Bonjour,

J'ai un iPhone 13 et, depuis quelques temps, lorsque je parle au téléphone, l'appel raccroche après quelques minutes. J'ai communiqué avec mon fournisseur Fizz et ils m'ont donné de nombreuses procédures à faire, mais qui ne fonctionnent pas. À de nombreuses reprises, j'ai redémarré mon iPhone et je l'ai réinitialisé. J'ai sortie ma carte SIM et j'ai fini par la changer. J'ai pensé changer de fournisseur de cellulaire, mais des personnes l'ont déjà fait et ça n'avait rien changé. Quelqu'un a une solution parce que je trouve ça extrêmement désagréable. Par ailleurs, ma boîte vocale aussi ne fonctionne pas. À l'aide...

Téléphone qui raccroche seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juil. 2024 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2024 à 07h26

Bonjour Claudia,

Je vous invite a insérer votre carte SIM dans un autre téléphone, et de la tester pendant plusieurs jours afin de confirmer son bon fonctionnement.

Effectuez une restauration des paramètres par défaut de votre iPhone. Cela efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

La procédure est la suivante : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Vérifiez les réglages ou mettez à jour les réglages de votre opérateur téléphonique.

Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à :

• contactez l'assistance 
  • prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2024 à 07h26 en réponse à ClaudiaLTD

Bonjour Claudia,

Je vous invite a insérer votre carte SIM dans un autre téléphone, et de la tester pendant plusieurs jours afin de confirmer son bon fonctionnement.

Effectuez une restauration des paramètres par défaut de votre iPhone. Cela efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

La procédure est la suivante : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Vérifiez les réglages ou mettez à jour les réglages de votre opérateur téléphonique.

Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à :

• contactez l'assistance 
  • prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone raccroche seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.