Appel iPhone se coupe instantanément

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs mois que lorsqu'on essaie de me joindre, l'appel est coupé instantanément sans que j'ai le temps de décrocher.

Je suis chez Bouguyes Telecom que j'ai contacté mais ils n'ont pas été en mesure de trouver l'origine du dysfonctionnement qui est très pénible autant pour moi que les personnes qui me contacte.

Je vois sur internet que toutes les personnes à qui ça arrive sont chez Bouygues et on un Iphone, étrange quand même ?

Par contre, en émission d'appel, je n'ai pas rencontré ce dysfonctionnement, mais uniquement en réception d'appels et c'est aléatoire, parfois je ne rencontre pas ce souci pendant plusieurs jours...

J'ai un Iphone 12.

Auriez-vous une solution à m'apporter svp ?

Merci.

Quand on essaie de me joindre, l'appel est coupé instantanément !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 5 avr. 2025 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2025 à 05h48

Bonjour,

Voici ce que je peux vous proposer.

Effectuez la dernière mise à jour de votre téléphone, si cela n'est pas encore fait ou forcez une nouvelle MAJ.

Si le problème se produit de nouveau, essayez d'installer votre carte SIM, ou eSIM sur un autre téléphone Apple.

SI le problème se reproduit, vous pouvez fortement suspecter un disfonctionnement de la carte SIM, eSIM de votre opérateur téléphonique ou un problème de leur réseau.

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2025 à 05h48 en réponse à stef4566

Bonjour,

Voici ce que je peux vous proposer.

Effectuez la dernière mise à jour de votre téléphone, si cela n'est pas encore fait ou forcez une nouvelle MAJ.

Si le problème se produit de nouveau, essayez d'installer votre carte SIM, ou eSIM sur un autre téléphone Apple.

SI le problème se reproduit, vous pouvez fortement suspecter un disfonctionnement de la carte SIM, eSIM de votre opérateur téléphonique ou un problème de leur réseau.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel iPhone se coupe instantanément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.