Ancien numéro associé au compte Apple

Bonjour à tous,

j'ai un gros, gros soucis...

voilà, je viens d'offrir à mon amie un ipad mais impossible de se connecter via son AppleID ; compte verrouillé.

Pour déverrouiller son compte, on lui demande donc identifiant (ok), mot de passe (ok!) et numéro de téléphone pour recevoir un code pour déverrouiller le compte (pas ok!). seulement voilà, son compte a été créé il y a quelques années et donc le numéro de téléphone associé à ce compte n'est plus actif !

Comment donc contourner ce problême ???

merci par avance

Stef

Je tourne en rond....

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (8e génération)

Publiée le 31 juil. 2024 à 01h50

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 juil. 2024 à 15h09 en réponse à Sc71

Bonjour,

Votre amie doit se rendre sur le site https://iforgot.apple.com/. Elle devra saisir son adresse e-mail, remplir un captcha de sécurité, puis sera demandé son numéro de téléphone. Elle devra alors saisir le numéro de téléphone lié à son compte iCloud (donc l'ancien), puis choisir l'option qui lui convient le mieux pour réinitialiser son mot de passe.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ancien numéro associé au compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.