Code identifiant Apple envoyé sur ancien numéro

J'ai un problème avec l'identifiant icloud de téléphone de ma petite sœur elle a oublié son numéro qui es sur son identifiant icloud appel et elle nutise plus le numéro maintenant de que j'essaie de connecte sur son téléphone elle n'arrive pas parce que on envoie le message sur l'ancien numéro que elle utilise que je dois faire ?

Salut

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 6 oct. 2023 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 07h13

Bonjour hamoudaomar01,

En dehors du fait qu'elle n'ait plus accès à ce numéro de téléphone, est-ce qu'elle connait tout de même le numéro ?

Si c'est le cas, elle peut faire une demande de récupération de compte auprès d'Apple depuis le site

(L'article indique le mot de passe, mais c'est la même procédure pour le numéro de téléphone qui n'est plus utilisé)

Cela peut prendre quelques jours avant qu'elle ne puisse modifier le numéro de téléphone associé et retrouver l'accès à son compte.

La condition impérative de cette démarche est de connaître le numéro de téléphone (car il est demandé de l'inscrire), si elle ne connait pas son ancien numéro, elle ne pourra pas faire la demande de récupération et n'aura plus accès à son compte.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2023 à 07h13 en réponse à hamoudaomar01

Bonjour hamoudaomar01,

En dehors du fait qu'elle n'ait plus accès à ce numéro de téléphone, est-ce qu'elle connait tout de même le numéro ?

Si c'est le cas, elle peut faire une demande de récupération de compte auprès d'Apple depuis le site

(L'article indique le mot de passe, mais c'est la même procédure pour le numéro de téléphone qui n'est plus utilisé)

Cela peut prendre quelques jours avant qu'elle ne puisse modifier le numéro de téléphone associé et retrouver l'accès à son compte.

La condition impérative de cette démarche est de connaître le numéro de téléphone (car il est demandé de l'inscrire), si elle ne connait pas son ancien numéro, elle ne pourra pas faire la demande de récupération et n'aura plus accès à son compte.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code identifiant Apple envoyé sur ancien numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.