Bloquer numéros de téléphone iPhone

Bonjour

Je reçois, comme tout le monde, beaucoup d'appel marketing en 03-77, 09-48,...que je bloque mais qui changent en permanence.

Je ne trouve pas sur mon iphone XR (IOS17) de fonction permettant de bloquer des N° commençant par 03-77 par ex.

Le support Apple indique de télécharger des applications de détection et blocage d'appels, mais j'ai lu aussi qu'il y a pas mal de risque de vente/piratage de données associés à ces applications.

Quelle application conseilleriez vous ?

et sinon, comment gérez vous ces appels incessants autrement que de les bloquer les uns aprés les autres à postériori ?

Merci

comment bloquer N° tel commençant par xx-xx

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 1 août 2024 à 08h50

Répondre
3 réponses

Le 1 août 2024 à 09h43 en réponse à Fabricius

Bonjour Fabricius,

Nous sommes malheureusement tous victimes de ces démarcheurs insupportables.

Le blocage de ces numéros est d'une efficacité limitée car ils vous rappellent en changeant quelques chiffre du numéro.

En ce qui me concerne, j'ai opté pour l'appli Orange Téléphone qui est assez efficace.

Vous pouvez la télécharger sur AppStore.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer numéros de téléphone iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.