Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur mise à jour Mac

Bonjour

J'ai voulu installé la dernière mise à jour de monMac. J'étais avec Mojave version 10.14.6 mai impossible et le message suivant "An error occurred while running scripts from the package “RecoveryHDMetaDmg.pkg”. s'affiche à chaque tentative

Serait-il possible de m'aider

merci d'avance

An error occurred while running scripts from the package “RecoveryHDMetaDmg.pkg”.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.14

Publiée le 3 août 2024 à 09h21

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2024 à 17h37 en réponse à AUDREYPICHON

Bonjour,

Je n'ai pas encore rencontré ce genre de message d'erreur, mais j'ai trouvé un cas similaire ici :

upgrade Catalina recoveryHDMetaDmg.pkg - Apple Community

La traduction automatique de la réponse donnée :

"Merci d'avoir utilisé les communautés d'assistance Apple ! Je vois que vous rencontrez un problème avec l'installation de Catalina, en raison d'une erreur, et j'aimerais vous aider.

Pour ce message que vous avez partagé, vous voudrez désactiver tout logiciel de sécurité que vous avez installé sur votre Mac. Ensuite, essayez d'installer à nouveau Catalina.

Comment mettre à niveau vers macOS Catalina

Si vous recevez toujours l'erreur après avoir désactité le logiciel de sécurité, vous pouvez le désinstaller. Ou essayez le mode sans échec, qui désactive les éléments qui démarrent avec votre Mac. Utilisez le mode sans échec pour isoler les problèmes avec votre Mac

Gardez à l'esprit qu'avec le mode sans échec, votre Mac peut prendre plus de temps à démarrer et l'écran peut avoir des lignes et des clignotements. Ceci est attendu, et reviendra à la normale après l'installation et vous démarrez comme d'habitude.

Si votre Mac est un appareil supervisé, de votre travail ou de votre école, essayez également le mode sans échec. Si vous ne parvenez toujours pas à installer Catalina, parlez-en à votre service informatique ou à votre administrateur."

Bonne suite !

Erreur mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.