Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser des AirPods reconditionné

Bjr, j’ai acheter des AirPods Pro 1 à boulanger en reconditionné, tout est parfait dessus il marche très bien et tout mais le seul problème c’est que il y’a écrit dans localiser que la configuration des AirPods son inachevée, car je suppose que l’ancien propriétaire a due oublier de les supprimé de localiser, en fin bref est-ce l’ancien propriétaire peut avoir la localisation des AirPods ? Peut il savoir où sont t’il ? Et aussi est-ce qu’il peut activer le verrouillage d’action à distance ou y’en a t’il un sur des AirPods ? Merci beaucoup en tout cas

AirPods Pro

Publiée le 5 août 2024 à 00h43

Répondre
9 réponses

Le 6 août 2024 à 17h04 en réponse à Leo-prvsvtt

Bonjour Léo,

Avez vous connecté vos AirPods à un iPhone ou téléphone d'une autre marque ?

1. Si vous êtes connecté avec un iPhone, vous avez certainement effectué un jumelage (Jumeler les AirPods avec un appareil Apple - Assistance Apple (FR)). Cela signifie que vous êtes le seul (grâce a vos identifiants Apple) à pouvoir vous connecter sur ces écouteurs. Il n'y a que vous qui pouvez voir leur localisation. Il n'est pas possible qu'une autre personne les déclare volés.
  2. Si vous êtes connecté sur un téléphone autre qu'un iPhone, en Bluetooth (Jumeler les AirPods avec un appareil ne faisant pas partie de la gamme Apple - Assistance Apple (FR), il est possible que vos écouteurs soient toujours appairés. Cela n'est pas normal, et je vous invite à demander un remboursement. L'ancien propriétaire peut toujours voir leur localisation.

Pour un remplacement de vos écouteur par Apple, ne demandez pas, cela ne sera pas possible.

Bonne journée.

Julien

Le 6 août 2024 à 14h42 en réponse à Leo-prvsvtt

Bonjour Leo-prvsvtt,

Ayant déjà rencontré cette problématique, je vous invite tout d'abord à vous rendre dans votre magasin Boulanger afin de voir si une solution est envisageable.

Sinon, je vous invite à contacter l'assistance Apple afin de pouvoir éventuellement organiser un remplacement des AirPods et une prise en charge. (démarche gratuite).

Bonne journée à vous.

Le 6 août 2024 à 17h17 en réponse à Julien_787_France

Bjr, alors oui j’ai due les jumeler car je l’es ai ouverte il y avait directement écrit AirPods Pro et démarrer le jumelage, il n’y avait pas écrit que ce n’étais pas mes AirPods Pro. Part contre quand je vais il y’a écrit configuration inachevée et je peux pas les localiser, je vais vous mettre une photo ci dessous mais merci beaucoup en tout cas !

Le 8 août 2024 à 08h08 en réponse à Leo-prvsvtt

Bonjour !

Comme je l'avais expliqué, j'ai rencontré le même problème avec mes AirPods que j'avais acheté cher Boulanger, même si ceux ci ne venait pas directement de l'Apple Store, je vous montre la demande de prise en charge effectuée par l'assistance Apple. Pour l'information j'avais même des AirPods Pro 2 avec Lightning, et j'ai reçu des AirPods Pro 2 neufs avec USB-C.

Voilà pour mon retour :)

Bonne journée à vous.

Le 6 août 2024 à 16h16 en réponse à noega

Bjr, mais est-ce que Apple peuvent me les échanger alors que je l’ai ai acheter chez boulanger? Et comment pourrais-je faire cela ? Car je suis en vacances et je repart vendredi, donc je ne pourrait pas aller au boulanger là où je les ai acheter, donc Apple pourrait me les échanger gratuitement même si il sont reconditionné et acheter chez boulanger ?

Le 6 août 2024 à 18h02 en réponse à Leo-prvsvtt

Avez-vous essayé de suivre le lien en bleu ''Découvrez comment terminer la configuration'' ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de les rapporter à l'enseigne de grande distribution.

Pour l'échange de vos écouteur reconditionnés achetés dans une boutique autre qu'Apple, ce ne sera toujours pas possible.

Julien

Localiser des AirPods reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.