Demander accès à identifiant Apple d'un défunt

je ne peu pas débloquer l'iPad de ma maman qui est décédé car je ne connais pas ses codes et je n'ai pas accès a son mail

bonjour ma mère est décédé je suis son seul héritier je ne connais pas ses identifiant pour débloquer son iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 août 2024 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2024 à 00h09

Bpnjour tasma,

Hélas, sans login, mot de passe ou email, impossible de faire quoi que ce soit. Si vous avez la facture, vous pouvez tenter de Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR) mais il vous faudra prouver que cet iPad est désormais à vous.

Bonne journée malgré tout

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2024 à 00h09 en réponse à tiasma

Bpnjour tasma,

Hélas, sans login, mot de passe ou email, impossible de faire quoi que ce soit. Si vous avez la facture, vous pouvez tenter de Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR) mais il vous faudra prouver que cet iPad est désormais à vous.

Bonne journée malgré tout

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demander accès à identifiant Apple d'un défunt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.