Restaurer icône Contacts iPhone

L’icône Contact a disparu de l’écran d’accueil ? J’ai toujours tous vu mes contact au sein de l’icône téléphone. Si je veux télécharger Contacts a partir de l’Apple store je ne peux il ouvre Contact de l’icône téléphone. Comment faire réapparaître Contacts l’icône sur l’écran d’accueil ?

merci

Disparition Contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 5 août 2024 à 03h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2024 à 04h12

Bonjour,

pour remettre l’application sur l’écran d’accueil :

allez dans la bibliothèque d’app ( tout à droite sur l’écran d’accueil), dans la barre de recherche taper « contacts » puis rester appuyé sur l’icône, ensuite toujours en restant appuyé déplacer l’icône vers la gauche, ensuite déplacer la où bon vous semble sur l’écran d’accueil

j’espère que je vous aurez aidé

bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2024 à 04h12 en réponse à Moiapple

Bonjour,

pour remettre l’application sur l’écran d’accueil :

allez dans la bibliothèque d’app ( tout à droite sur l’écran d’accueil), dans la barre de recherche taper « contacts » puis rester appuyé sur l’icône, ensuite toujours en restant appuyé déplacer l’icône vers la gauche, ensuite déplacer la où bon vous semble sur l’écran d’accueil

j’espère que je vous aurez aidé

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer icône Contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.