Fonction contacts favoris iPhone indisponible

Plus d'accès aux favoris. L'onglet en bas d'écran n'existe plus. Impossible de faire passer un contact dans les favoris. Pour résumer, la fonction "favoris" est morte !!! iPhone 15 pro Max

Plus de fonction "favoris". plus d'onglet en bas, impossible de passer un contact en favori...etc. Dead

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 31 oct. 2025 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2025 à 06h51

Bonjour Mzungu82,

La fonction favoris n’a pas disparu, il faut la faire réapparaître.

Touchez l’icône « 3 barres » en haut à droite et choisissez la présentation «classique »

Modifier les réglages de Téléphone sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

5 réponses

Le 31 oct. 2025 à 05h55 en réponse à Mzungu82

Bonjour Mzungu82,

Commencez par effectuer un redémarrage forcé de votre iPhone 15, qui résout la plupart des dysfonctionnements soudains, comme le simple redémarrage en résout certains.

Respectez toutes les étapes à la lettre en particulier l’appui sur la 3eme touche jusqu’à l’apparition de la pomme à l’écran (ce qui nécessite parfois plus de 20 secondes)…

A+

Le 31 oct. 2025 à 07h21 en réponse à Floriane01

Bjr,

Par chez nous, on dit "mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent"...!

C'est ben vrai ça !

Je regrette d'avoir passé plus de 45 minutes à me faire -en vain- des nœuds au cerveau.

Grand merci et bon week-end. Le mien sera bien meilleur maintenant que je n'aurai plus à chercher mes correspondants préférés dans ma liste de 340...😄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction contacts favoris iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.