Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran de restauration apparaît sur iPad

J’étais dans une boucle infini d’ouverture du IPad, en pesant sur le bouton principal et le bouton d’ouverture, j’ai un message mentionnant de me brancher a un ordinateur avec comme message (support.Apple.com/iPad/restore). Par contre je n’ai pas d’ordinateur fixe, que dois-je faire? Le message est disparu et je suis retombé dans la boucle infini d’ouverture. Que puis-je faire pour que mon iPad refonctionne correctement?

Bonjour, mon ipad était dans une boucle infini de redémarrage. J’ai pesé sur le bouton principal et d’ouverture 30 secondes et maintenant ça demande de brancher le iPad à un ordinateur (support.apple/iPad/restore) mais pas d’ordinateur pour brancher

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 5 août 2024 à 23h32

Répondre
2 réponses

Le 6 août 2024 à 21h11 en réponse à Mariej2010

Bonjour Mariej2010,

Malheureusement, vous n’avez pas d’autres solutions que de restaurer votre iPad en le reliant à un ordinateur. Si vous n’en possédez pas, peut-être quelqu’un de votre entourage pourrait vous aider.

Si vous n’avez pas d’autre solution, vous pouvez également prendre un rendez-vous en Apple Store afin qu’ils vous fassent la restauration.

Écran de restauration apparaît sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.