restauration de mon ipad avec l'ordi

le logo apple s'allume puis s'éteint , j'ai appuyé sur les boutons comme expliqué sur l'assistance . et le message support.apple.com/ipad/restore qui est visible sur l'écran . j'ai branche l'ipad à mon ordi et je ne sais plus quoi faire vu que rien ne change meme si j'essaie de rallumer l'ipad . C'est un ipad 7 éme génération acheté à la fnac en 2019. merci de votre aide

Lutèce

Publiée le 18 nov. 2023 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2023 à 12h50

Bonjour lutéce, vous avez "presque" effectuer la bonne manipulation....

Le première chose à faire est de brancher l'iPad à l'ordinateur puis faire la manipulations sur les boutons de l'iPad afin de faire apparaitre l'écran du mode de récupération avec le message "support.apple.com/ipad/restore" puis relâcher les boutons.

L'ordinateur détectera l'iPad en affichant que l'iPad a rencontré un problème et il faudra cliquer sur "Restaurer l'iPad.

Si vous utilisez un ordinateur sous Windows 10 / 11 il faudra ouvrir iTunes avant de brancher l'iPad (iTunes à télécharger du Windows Store si vous ne l'avez pas). Votre ordinateur Windows doit être à jour.

Si vous avez un ordinateur Mac il faut ouvrir Finder .

La batterie de l'iPad doit est suffisamment chargé, Apple conseille de laisser l'iPad sur le charge pendant 1 heure avant de tenter de le restaurer.

Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2023 à 12h50 en réponse à lutéce

Bonjour lutéce, vous avez "presque" effectuer la bonne manipulation....

Le première chose à faire est de brancher l'iPad à l'ordinateur puis faire la manipulations sur les boutons de l'iPad afin de faire apparaitre l'écran du mode de récupération avec le message "support.apple.com/ipad/restore" puis relâcher les boutons.

L'ordinateur détectera l'iPad en affichant que l'iPad a rencontré un problème et il faudra cliquer sur "Restaurer l'iPad.

Si vous utilisez un ordinateur sous Windows 10 / 11 il faudra ouvrir iTunes avant de brancher l'iPad (iTunes à télécharger du Windows Store si vous ne l'avez pas). Votre ordinateur Windows doit être à jour.

Si vous avez un ordinateur Mac il faut ouvrir Finder .

La batterie de l'iPad doit est suffisamment chargé, Apple conseille de laisser l'iPad sur le charge pendant 1 heure avant de tenter de le restaurer.

Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

restauration de mon ipad avec l'ordi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.