App supprimée iPhone consomme de la batterie

Bonjour, dans mes informations sur la consommation de batterie de mon iPhone il est marqué que une application supprimée consomme 22% de batterie je voulais savoir comment je pouvais savoir de quoi il s’agissait et j’utilise une vpn sur mon iPhone pour ne pas avoir les pub sur SoundCloud est-ce que ça pourrait être ce service sachant que c’est marqué réglage vpn , certificat.

cordialement

Application supprimée qui consomme de la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 6 août 2024 à 16h02

Répondre
2 réponses

Le 6 août 2024 à 17h27 en réponse à Furax69

Re bonjour,

J'ai redémarré et désactivé le vpn malheureusement c'est toujours affiché.

Néanmoins j'ai eu recours à ce vpn durant 3h quand j'utilisait Soundcloud et la durées affiché pour l'app supprimé est de 12minutes pour 19% consommé et je n'ai pas supprimé d'application.

Par contre pour l'activité de la semaine, elle a fonctionné 18h53 à l'écran et 53min en arrière plan pour une consommation de 52%.

est-ce que je devrais réinitialiser l'iPhone en supprimant tout ? car je l'active en même temps que soundcloud et ce dernier à une utilisation de 2% pour 4h50.

C'est possible que ce soit tiktok car je l'avais désinstallé puis réinstallé alors peut être que l'utilisation avant de l'avoir désinstallé soit cette application supprimé ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App supprimée iPhone consomme de la batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.