Mise à jour d’un iPhone 7

Il y’a presque 3h du temps que j’ai lancer la mise à jour de mon téléphone et jusque là ça écrit toujours mise à jour demandée

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 6 août 2024 à 19h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2024 à 04h34

Bonjour Arlette,

La dernière MAJ supportée par votre iPhone 7 est la iOS 15.8.3.

Lisez ceci : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Pour effectuer la dernière MAJ supportée par votre appareil, je vous invite en premier à lire attentivement la procédure, puis de la suivre scrupuleusement : Mettre à jour votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrer toujours le même problème lisez attentivement cette procédure de dépannage : Si votre iPhone ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)

Pour gagner du temps, je peux vous proposer d'effectuer manuelle cette MAJ à l'aide d'un ordinateur :

Si vous êtes toujours dans une impasse, vous pouvez vous faire aider par une personne familière de ces processus, ou :

• contacter l'assistance en ligne Apple
  • prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2024 à 04h34 en réponse à arlette212

Bonjour Arlette,

La dernière MAJ supportée par votre iPhone 7 est la iOS 15.8.3.

Lisez ceci : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Pour effectuer la dernière MAJ supportée par votre appareil, je vous invite en premier à lire attentivement la procédure, puis de la suivre scrupuleusement : Mettre à jour votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrer toujours le même problème lisez attentivement cette procédure de dépannage : Si votre iPhone ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)

Pour gagner du temps, je peux vous proposer d'effectuer manuelle cette MAJ à l'aide d'un ordinateur :

Si vous êtes toujours dans une impasse, vous pouvez vous faire aider par une personne familière de ces processus, ou :

• contacter l'assistance en ligne Apple
  • prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour d’un iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.