Restrictions sur applications iPhone

La plus part de mes applications ont disparu de mon téléphone sans raison particulière. Quand j’essaie de les réinstaller sur l’app store il y a une note qui me dit qu’il y a des restrictions activés et que je ne peut pas ouvrir ou installer l’application. J’en ai parlé à mes parents pour leur demander si c’était eux qui avaient installée ces restrictions et ils m’ont affirmés que non. Mon premier réflexe en voyant que des restrictions avaient étés installés à été d’enlever mon temps d’écran mais cela n’a pas fonctionné. Mes parents ont aussi essayé de m’enlever du compte famille mais cela n’a rien fait non plus. Sachez qu’avant que l’incident ce produise j’ai utilisé mon téléphone de façon totalement normale et je n’ai rien fait qui aurait pu causer cet incident à ce produire. De plus mon téléphone n’est pas supervisé par mon école et les restrictions sont complètement “anonymes”. Je vais vous laisser une photo ci jointe qui pourrait vous aider. Merci!

Restrictions sur des applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 7 août 2024 à 10h31

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restrictions sur applications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.