Ligne sur mon iPhone 11

Mon téléphone est tombé d une auteur de 1m25 quelque chose par la maintenant l écran de mon iphon’e est flou et quand je l éteins ou quand je suis sur un fond noir des lignes apparaissent je ne sais pas comment faire j ai essayé de redémarrer sa ne fait rien

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 8 août 2024 à 02h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2024 à 02h22

Bonjour ceane_demgne,

Malheureusement, je pense que l'écran de votre iPhone est bien cassé, et, la seule solution qui peut être envisageable soit le remplacement de l'écran de l'iPhone.

Voici le lien vers l'assistance Apple pour prévoir cette réparation : Réparation d’écran d’iPhone .

Bonne journée et bon courage à vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2024 à 02h22 en réponse à oceane_demgne

Bonjour ceane_demgne,

Malheureusement, je pense que l'écran de votre iPhone est bien cassé, et, la seule solution qui peut être envisageable soit le remplacement de l'écran de l'iPhone.

Voici le lien vers l'assistance Apple pour prévoir cette réparation : Réparation d’écran d’iPhone .

Bonne journée et bon courage à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ligne sur mon iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.