Comment faire le mise à jour de mon iPhone x

La nouvelle mise à jour de mon iPhone n’est pas ouvert

iPhone X

Publiée le 10 août 2024 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2024 à 07h49

Bonjour !

Mettre automatiquement à jour l’iPhone :

Si vous n’avez pas activé les mises à jour automatiques lors de la première configuration de votre iPhone, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages  > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour automatiques.

2. Activez les mises à jour iOS sous « Installation automatique » et « Téléchargement automatique ».

Lorsqu’une mise à jour est disponible, l’iPhone télécharge et installe la mise à jour pendant la nuit tout en chargeant et en étant connecté au Wi-Fi. Vous recevez une notification avant l’installation d’une mise à jour.

A noter que votre modèle d’iPhone est compatible avec iOS 16

Passez une très bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2024 à 07h49 en réponse à djiguidi

Bonjour !

Mettre automatiquement à jour l’iPhone :

Si vous n’avez pas activé les mises à jour automatiques lors de la première configuration de votre iPhone, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages  > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour automatiques.

2. Activez les mises à jour iOS sous « Installation automatique » et « Téléchargement automatique ».

Lorsqu’une mise à jour est disponible, l’iPhone télécharge et installe la mise à jour pendant la nuit tout en chargeant et en étant connecté au Wi-Fi. Vous recevez une notification avant l’installation d’une mise à jour.

A noter que votre modèle d’iPhone est compatible avec iOS 16

Passez une très bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire le mise à jour de mon iPhone x

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.