Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer masquage photos dans photothèque Mac

J'ai masqué des photos de ma photothèques car je les avais enregistrées dans un album. Or ces photos restent masquées même dans l'album. Je ne peux les retrouver que dans les photos masquées. Je ne trouve pas le moyen de supprimer le masquage de ces photos

iPhoto : comment démasquer des photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.5

Publiée le 11 août 2024 à 09h24

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2024 à 10h46 en réponse à beadeperenchies

Bonjour,

Avez-vous tenté cette solution Afficher des photos préalablement masquées:

1. Dans l’app Photos  sur votre Mac, cliquez sur Bibliothèque dans la barre latérale.
  2. Choisissez Présentation > Afficher l’album photo masqué.
  3. L’album Masqués apparaît dans la barre latérale. Si l’album Masqués est verrouillé, utilisez Touch ID ou saisissez votre mot de passe pour le déverrouiller. Pour masquer l’album Masqués, choisissez Présentation > Masquer l’album photo Masquées.
  4. Sélectionnez les photos que vous souhaitez afficher, puis choisissez Image > Afficher [nombre] photos.

Pour configurer l’album Masqués afin qu’un mot de passe ou Touch ID soit nécessaire pour le déverrouiller, consultez la rubrique Réglages Photos.

Supprimer masquage photos dans photothèque Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.