Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

désapairer une Apple Watch Ultra 2 sans iPhone, sans iCloud et sans perdre les données pour réapairage sur un nouvel Iphone

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai immergé mon iPhone 11 Pro Max durant une plongée sous marine de plus de 30 minutes.

Mon iPhone étant HS, je souhaiterais désapairer mon Apple Watch Ultra 2 sans iPhone, sans iCloud et sans perdre les données pour réapairage sur un nouvel Iphone 13 Pro et surtout conserver toutes les données de l'Apple Watch Ultra 2.

Est ce possible selon vous ?

Merci par avance.

Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 11 août 2024 à 17h32

Répondre
2 réponses

Le 11 août 2024 à 18h07 en réponse à bxxavier_bx

Bonjour,

Vous trouverez une multitude de manipulations possibles sur ce site:Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR)

Je crains fort que vous perdiez toutes les données, cependant si votre nouvel iPhone comportera des données identiques à celles de votre ancien iPhone, vous retrouverez facilement l'ensemble de celles-ci.

En vous souhaitant bonne chance.

désapairer une Apple Watch Ultra 2 sans iPhone, sans iCloud et sans perdre les données pour réapairage sur un nouvel Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.