Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choix iPad 10 ou iPad air offre étudiante

Bonjour,

Étant étudiant éligible à l'offre d'Apple, je me retrouve en plein dilemme :

En effet, le Pencil n'étant pas offert avec tous les modèles (dont l'iPad de 10e génération qui m'intéresse), je me demande s'il vaut mieux prendre l'iPad de 10e génération 256 Go avec l'Apple Pencil USB-C au prix de 658 €, ou bien l'iPad Air de 6e génération 128 Go avec le Pencil Pro offert pour littéralement 1 € de plus à 659 €.

Sachant que l'utilisation de la tablette serait pour la gestion de PDF et autres documents (prise de notes, surlignage…), ainsi que pour l'utilisation de quelques applications, 128 Go serait-il limitant ?

Je vous remercie d'avance.

Publiée le 12 août 2024 à 23h46

Répondre
4 réponses

Le 13 août 2024 à 03h19 en réponse à LeI7

Bonsoir,

d'un autre coté, tu pourrait apprécié l'écran anti-reflet de l'ipad Air 6. Et si jamais 128 go ne suffit pas, une simple cle usb pourrait t'être utile (surtout pour des pdf).

Attention: a vérifier si c'est bien le apple pencil pro qui est sur l'offre étudiante.

voir Erreur facturation offre iPad étudiant - Communauté Apple

bon magasinage.

Choix iPad 10 ou iPad air offre étudiante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.