Diminution capacité maximale batterie iPhone

Bonjour, j’ai acheter mon iPhone 15 (modèle de base) en septembre alors directement à la sorti. Après presque 1 ans, la batterie s’est dégradée énormément et cela m’a surpris. Apple nous dit qu’après 1000 cycle de recharge elle passeras sous les 80%, et bien moi après seulement 309 cycles elle est à 86% et descend à vu d’œil ! Est-ce un problème que plusieurs personne ont ou j’ai seulement eu un téléphone avec un problème de batterie ? (Par Malchance lol 😂) merci à vous !

Batterie iPhone 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro

Publiée le 12 août 2024 à 17h33

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 13 août 2024 à 03h05 en réponse à Habsfan24

Bonjour habsfan.

pourrait tu nous en dire plus sur la manière de charger ton iPhone ?

la manière de charger une batterie influence grandement sa durée de vie et sa capacité à moyen voir court terme.

essaie également de passer ton mode de charge sur « optimisé » : Recharger la batterie de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

je pense que tu trouvera déjà quelques réponses ci-dessu.

tiens nous au courant !

Le 13 août 2024 à 02h15 en réponse à Habsfan24

Bonjour, pour moi c’est normal que la capacité de batterie ait baissée en 1 an mais, elle a beaucoup baissé par exemple une comparaison j’ai eu un iphone SE 3rd génération il y a 2 ans et ma capacité est à 89%.

Je pense que vous avez eu en quelques sortes une « malchance » car ca me paraît beaucoup d’etre deja à 86% en 1 an surtout pour un nouvel iphone 15.

(vous ne l’avez pas acheté reconditionné comme acheté à sa sortie je suppose)

Bonne chance!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diminution capacité maximale batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.