Problème de mise en route iPhone 15

Hier soir j’ai voulu mettre en route mon iPhone 15 ça me disait de transférer mes données vers esim alors que j’ai une carte SIM physique .

j’ai réussi à lui activer le Face ID mais il a bloqué sur la mise à jour logiciel.

ce matin la mise a jour n’était toujours pas faite donc je l’ai redémarré et depuis il est sur reconnexion.

Que faire svp merci

iPhone 15

Publiée le 12 août 2024 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2024 à 02h25

Bonjour Candy,

Si vous êtes proche d'un Apple Store, je vous conseille de prendre un RDV au Genius Bar, afin d'avoir de l'aide pour configurer votre nouvel appareil.

Pouvez-vous redémarrer de nouveau votre téléphone et indiquer précisément ce qui s'affiche à l'écran ?

Vous pouvez également suivre cette procédure de démarrage : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2024 à 02h25 en réponse à candy192

Bonjour Candy,

Si vous êtes proche d'un Apple Store, je vous conseille de prendre un RDV au Genius Bar, afin d'avoir de l'aide pour configurer votre nouvel appareil.

Pouvez-vous redémarrer de nouveau votre téléphone et indiquer précisément ce qui s'affiche à l'écran ?

Vous pouvez également suivre cette procédure de démarrage : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de mise en route iPhone 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.