iPhone volé
Bonjour
Ils m ont volé mon téléphone il est verrouillé avec mot de passe et lié avec mon compte icloud
Avec les logiciels sur internet peuvent accéder à mes données ( photos et autres données …)
Merci
Bonjour
Ils m ont volé mon téléphone il est verrouillé avec mot de passe et lié avec mon compte icloud
Avec les logiciels sur internet peuvent accéder à mes données ( photos et autres données …)
Merci
Bonjour,
Voici la procédure à suivre afin de bloquer votre iPhone : En cas de perte ou de vol de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Vous pouvez également vous munir du numéro IMEI de l'iPhone volé et transmettre ce dernier à votre opérateur afin de faire bloquer la communication entre le téléphone et le réseau cellulaire, cette procédure supplémentaire rendra l'iPhone pleinement inutilisable.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici la procédure à suivre afin de bloquer votre iPhone : En cas de perte ou de vol de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Vous pouvez également vous munir du numéro IMEI de l'iPhone volé et transmettre ce dernier à votre opérateur afin de faire bloquer la communication entre le téléphone et le réseau cellulaire, cette procédure supplémentaire rendra l'iPhone pleinement inutilisable.
Bonne journée.
Il est devenu presque impossible aujourd'hui de contourner les sécurités d'un iPhone, à condition qu'il soit à jour.
Vous pouvez effacer les données de votre iPhone à distance avec iCloud.
Bonne journée.
Bonjour
merci pour votre réponse, c’est déjà fais mais je veux savoir si ils peuvent accéder aux données ( sur internet y a beaucoup de logiciel de récupération de données , je ne sais pas si ils peuvent bypasse le. Ode de verrouillage et accédé aux données )
merci encore
Merci pour votre réponse
il n’est pas vraiment à jour
il est sous l iOS 15 .x ( iphone 8 )
merci beaucoup
iPhone volé