iPhone limité au propriétaire
Bonjour, j’ai acheté un iPhone d’occasion xr et ce bloquer au niveau de l’activation parce que son précédent propriétaire ne se souvient plus de son Id apple. Comm faire?
iPhone 6s, iOS 15
Bonjour, j’ai acheté un iPhone d’occasion xr et ce bloquer au niveau de l’activation parce que son précédent propriétaire ne se souvient plus de son Id apple. Comm faire?
iPhone 6s, iOS 15
Bonjour esther168,
Retournez voir le vendeur et exigez un remboursement, il vous a vendu un produit non utilisable car c'est impossible de supprimer un blocage d'activation.
Et je reste circonspect à chaque fois que je lis "ne se souvient plus de son identifiant Apple", comment peut-on oublier son email ou son numéro de téléphone ?
Bonne journée malgré tout !
Bonjour esther168,
Retournez voir le vendeur et exigez un remboursement, il vous a vendu un produit non utilisable car c'est impossible de supprimer un blocage d'activation.
Et je reste circonspect à chaque fois que je lis "ne se souvient plus de son identifiant Apple", comment peut-on oublier son email ou son numéro de téléphone ?
Bonne journée malgré tout !
Contactez le vendeur et demandez un remboursement, rien d'autre à faire.
Bonne journée !
Bonjour Kestral,
Totalement du même avis "comment peut-on oublier son email ou son numéro de téléphone ?
Je me pose cette question à chaque fois que je vois ce genre d'appel au secours 🤔
Si je puis me permettre mon avis à l'attention de esther168 :
-les occasions sont à FUIR
-les reconditionnements faits par des inconnus à FUIR
Moi aussi j’ai la même problème
iPhone limité au propriétaire