Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnecter disque dur externe Mac rapidement

Bonjour, connaissez-vous une méthode rapide pour retirer le cable usb de mon disque externe que j'utilise pour timeMachine?

Lorsque j’appuie sur l’icône éjecter, le disque se met en route pendant presque 3 minutes avant de s’éjecter.

Merci pour vos conseils.

Comment démonter un disque externe de backup en moins de 1 minute?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 août 2024 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2024 à 15h43

Bonjour R0L

Comme, c'est un disque dure externe qui sert pour les sauvegardes Time Machine c'est (a mon avis) normal que le système macOS réalise un vérification complète sur l'intégrité des sauvegardes entreposés sur ce disque avant de l'éjecté (déconnecter) donc une méthode plus sécuritaire pour conserver les données précieuses qu'il contient et aussi évité une perte de donnés (potentiel) qui n'aurais pas encore été sauvegardés avant son éjection

Bonne Journée 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2024 à 15h43 en réponse à R0L

Bonjour R0L

Comme, c'est un disque dure externe qui sert pour les sauvegardes Time Machine c'est (a mon avis) normal que le système macOS réalise un vérification complète sur l'intégrité des sauvegardes entreposés sur ce disque avant de l'éjecté (déconnecter) donc une méthode plus sécuritaire pour conserver les données précieuses qu'il contient et aussi évité une perte de donnés (potentiel) qui n'aurais pas encore été sauvegardés avant son éjection

Bonne Journée 🦊

Déconnecter disque dur externe Mac rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.