Problème de décharge rapide iPhone

Bonjour à tous,

Mon iPhone 13 affiche que l'état de la batterie est à 100 %, mais il se décharge extrêmement vite, même sans utilisation intensive. J'ai déjà essayé de redémarrer l'appareil et de vérifier les applications en arrière-plan, mais rien n'y fait. Avez-vous des suggestions sur ce que je pourrais essayer de faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

Publiée le 15 août 2024 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2024 à 01h48

Hm , dans ce cas je penche plus sur un mauvais reconditionnement de la batterie 🪫.

Si ça fait moins d’une semaine que vous l’avez attendez encore un peux pour que l’iPhone compile toute les données.

Si au bout de 1 semaine toujours pas d’améliorations , vous devriez contacter votre service client.

Bonne journée 🫡

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2024 à 01h48 en réponse à seven238

Hm , dans ce cas je penche plus sur un mauvais reconditionnement de la batterie 🪫.

Si ça fait moins d’une semaine que vous l’avez attendez encore un peux pour que l’iPhone compile toute les données.

Si au bout de 1 semaine toujours pas d’améliorations , vous devriez contacter votre service client.

Bonne journée 🫡

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de décharge rapide iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.