Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

supprimer un site persistant sur safari

J'ai consulté le site ci-dessous dans safari, régulièrement j'efface l'historique de safari et google. Je n'arrive pas à l'effacer, le supprimer, j'ai essayé par la voie forcer à quitter en le sélectionnant. RIEN À FAIRE. Que se passe t il ? Je veux le supprimer pour de bon comment faire en dehors des manipulations que j'ai déjà effectuées

https://mojerecepty.com/2021/02/06/le-moisi-peut-etre-cache-dans-la-machine-a-laver-voici-comment-sen-debarrasser/

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 16 août 2024 à 08h47

Répondre
3 réponses

Le 18 août 2024 à 11h13 en réponse à Antoine2430

Bonjour,

Essayez un nettoyage complet de Safari de cette manière :

On va procéder par étapes :

Tout d'abord, pour retrouver vos Signets après nettoyage de Safari

• Exportez vos signets sur le bureau :

• Exportez éventuellement vos mots de passe via Safari / Réglages / mots de passe :

• Quittez Safari

• Ensuite allez dans votre Bibliothèque personnelle depuis le menu Aller du Finder en ayant la touche alt enfoncée :

• Ensuite, dans votre Bibliothèque personnelle, supprimez ces fichiers :

• Puis dans le dossier Preferences se trouvant également dans votre Bibliothèque personnelle, supprimez ces fichiers :

Ensuite,

• Relancez
  • Importez les Signets depuis votre Bureau :

• Importez vos mots de passe que vous aviez Exporter auparavant via Safari / Réglages / mots de passe :

Vous devriez à présent avoir un Safari "tout neuf" ... et dans les Réglages de Safari, adoptez ce réglage dans un premier temps :

Cordialement.

supprimer un site persistant sur safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.