IPHONE SE 2020 Di Siri sans être branché

Bonjour, Il était possible sur l'ancien IPhone SE 2020 de ma belle mère de 86 ans de dire Di Siri sans être branché et sans appuyé sur le bouton du bas. Je lui ai donné mon ancien IPhone SE 2020 et Dis Siri fonctionne uniquement en appuyant sur le bouton du bas. Quel paramètre ai-je pu oublier pour qu'elle puisse activer Dis Siri uniquement avec la voix ? Merci pour votre aide.

Publiée le 16 août 2024 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2024 à 06h41

Bonjour Pat,

En complément de la précédente réponse.

Pour activer Siri avec votre voix : Accédez à Réglages > Siri et recherche, touchez Détecter, puis choisissez « Dis Siri » ou « Siri » (si cette option est disponible).

L’option permettant de dire simplement « Siri » est disponible sur votre modèle de téléphone (modèles d’iPhone compatibles).

Vous pouvez aussi lire cet article concernant les problème de fonctionnement : Si Siri ne fonctionne pas sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2024 à 06h41 en réponse à Pat94

Bonjour Pat,

En complément de la précédente réponse.

Pour activer Siri avec votre voix : Accédez à Réglages > Siri et recherche, touchez Détecter, puis choisissez « Dis Siri » ou « Siri » (si cette option est disponible).

L’option permettant de dire simplement « Siri » est disponible sur votre modèle de téléphone (modèles d’iPhone compatibles).

Vous pouvez aussi lire cet article concernant les problème de fonctionnement : Si Siri ne fonctionne pas sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPHONE SE 2020 Di Siri sans être branché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.