Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment obtenir une facture pour un abonnement via l'App Store ?

Bonjour,

J'ai payé un abonnement via l'app store avec une carte pro. Normalement, pour tout achat, on reçoit une facture, mais là je n'ai rien reçu par e-mail et impossible d'obtenir une facture en allant sur mon historique. Sur un autre achat dans l'historique, j'ai l'option "recevoir un reçu". Ici, je ne l'ai pas. Peut-être parce qu'il s'agit d'un abonnement ? Que dois-je faire ? Pourquoi est-ce si compliqué et pourquoi Apple ne peut pas juste me fournir une facture comme tout le monde ? Merci

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 17 août 2024 à 10h40

Répondre
4 réponses

Le 17 août 2024 à 11h52 en réponse à Pacha57

Alors effectivement il y a un souci : je vois le message "This purchase does not have an invoice" donc je ne peux pas avoir de facture mais je ne sais pas pour quelle raison ni à qui m'adresser pour en obtenir une. Ayant payé avec une carte pro, le comptable va me demander une facture. Savez-vous comment faire ?

Comment obtenir une facture pour un abonnement via l'App Store ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.