Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité Apple Thunderbolt Display avec Mac

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces de 2013 qui est connecté à mon mac mini 2011 (je sais, ça ne nous rajeunit pas...)

Malheureusement je dois acheter un nouveau mac mini car le mien ne peut plus recevoir de mises à jour de logiciels importants pour moi.

Savez-vous si je pourrai connecter mon "vieil" écran à un mac d'aujourd'hui?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien cordialement,

Vincent

Compatibilité Ecran Apple Thunderbolt Display

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.13

Publiée le 19 août 2024 à 18h20

Répondre
2 réponses

Le 21 août 2024 à 15h26 en réponse à Vincent_d_74

Bonjour Vincent_d_74,

Vous pourriez utiliser cet adaptateur d’Apple. Ce document indique en particulier :

De plus, il peut être utilisé pour connecter des écrans compatibles Thunderbolt (comme l’écran Apple Thunderbolt Display et l’écran LG Thunderbolt 2) à n’importe quel port Thunderbolt 3 (USB‑C)/USB 4 de votre Mac. Néanmoins, l’utilisation de cet adaptateur avec un moniteur Apple Thunderbolt Display nécessite une source d’alimentation, car le moniteur ne transmet pas d’énergie via l’adaptateur.

Compatibilité Apple Thunderbolt Display avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.