Pourquoi je n’arrive à rajouter ma carte bancaire BNP Paribas fortis à Apple Pay, sachant que j’ai 16 ans et que il est me met contacter le connecteur à votre appareil ( voir photo pièce jointe )

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 23 août 2024 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2024 à 05h21

pol-antoine a écrit :

(1) je crois que en Belgique quand j’ai 16 ans je peux avoir Apple Pay, j’ai été voir mais je ne comprend pas comment ajouter ma carte. (2) Puis je contacter quelqu’un pour qu’on le fasse ensemble au téléphone et que j’aie Apple Pay sur mon téléphone ?
ou (2) savez vous directement comment je peux contacter l’émetteur de ma carte ?

(1) Sauf si un contrôle parental est activé sur ton appareil, Belgique ou ailleurs, le contrôle parental prime.

(2) Avant de contacter qui que ce soit (le service client Apple), contacte l'émetteur de ta carte qui n'est autre que ta banque. Il faut donc contacter le service client de ta banque et/ou ton conseiller bancaire.

Il y a-t-il un contrôle parental activé sur ton appareil ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2024 à 05h21 en réponse à pol-antoine

pol-antoine a écrit :

(1) je crois que en Belgique quand j’ai 16 ans je peux avoir Apple Pay, j’ai été voir mais je ne comprend pas comment ajouter ma carte. (2) Puis je contacter quelqu’un pour qu’on le fasse ensemble au téléphone et que j’aie Apple Pay sur mon téléphone ?
ou (2) savez vous directement comment je peux contacter l’émetteur de ma carte ?

(1) Sauf si un contrôle parental est activé sur ton appareil, Belgique ou ailleurs, le contrôle parental prime.

(2) Avant de contacter qui que ce soit (le service client Apple), contacte l'émetteur de ta carte qui n'est autre que ta banque. Il faut donc contacter le service client de ta banque et/ou ton conseiller bancaire.

Il y a-t-il un contrôle parental activé sur ton appareil ?

Le 23 août 2024 à 05h05 en réponse à pol-antoine

Je t'invites à lire cet article associé à ton sujet :

Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)

À noter : il peut y avoir des restrictions quant à ton âge, étant donné que tu n'es pas (encore) majeur et pour peu que ton appareil ait un contrôle parental actif.

Le 23 août 2024 à 05h12 en réponse à FortyTwo

je crois que en Belgique quand j’ai 16 ans je peux avoir Apple Pay, j’ai été voir mais je ne comprend pas comment ajouter ma carte. Puis je contacter quelqu’un pour qu’on le fasse ensemble au téléphone et que j’aie Apple Pay sur mon téléphone ?

ou savez vous directement comment je peux contacter l’émetteur de ma carte ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi je n’arrive à rajouter ma carte bancaire BNP Paribas fortis à Apple Pay, sachant que j’ai 16 ans et que il est me met contacter le connecteur à votre appareil ( voir photo pièce jointe )

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.