Aucun son en appel iPhone

Lorsque je passe un appel ou que je le reçois, je n’ai pas de son cependant lorsque je regarde une vidéo où que je suis en haut-parleur, cela fonctionne très bien. Mon téléphone sonne normalement. Que puis-je faire?

le son dans mon téléphone ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 24 août 2024 à 03h42

Répondre
2 réponses

Le 24 août 2024 à 03h55 en réponse à jordanedebourges

Bonjour jordanedebourges,

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR)

En plus de suivre les étapes de l'article ci-dessus, il va falloir tester les différents hauts-parleurs de votre iPhone. Pour cela, commencez par retirer la coque de protection si il y en a une, puis désactivez le Bluetooth dans Réglages > Bluetooth et désactivez le mode silencieux s'il est activé.

Ensuite, allez dans Réglages > Accessibilité > Audition > Audio/visuel et faites glisser le curseur de la jauge de la balance du volume audio entièrement à gauche de celle-ci.

Rendez vous ensuite dans Réglages > Sons et Vibrations puis mettez le curseur de la jauge du volume de la partie Sonnerie et alertes d'abord tout à gauche puis tout à droite. Cela va jouer une sonnerie via un des hauts-parleurs de ton iPhone, écoute la sonnerie et note si le son est bon ou mauvais.

Retournez après dans Réglages > Accessibilité > Audition > Audio/visuel et fais glisser le curseur de la jauge de la balance du volume audio entièrement à droite de celle-ci, puis reproduisez le test décrit ci-dessus.

Une fois ces deux tests réalisés, retournez dans Réglages > Accessibilité > Audition > Audio/visuel pour remettre le curseur au milieu de la jauge de la balance du volume audio.

Redites nous si le problème est résolu.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun son en appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.