Mettre à jour iPhone uniquement en Wi-Fi
a chaque que j’allume mes donnés le mise à jour bouffe tout mes donnés maintenant je veut qu’il s’active que lorsque j’ai le wifi
Comment le faire sans les donnés mobiles
[Titre Modifié par l’Hôte]
a chaque que j’allume mes donnés le mise à jour bouffe tout mes donnés maintenant je veut qu’il s’active que lorsque j’ai le wifi
Comment le faire sans les donnés mobiles
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour cendrine20,
vous pouvez désactiver le téléchargement automatique des Mises à jour d'iOS
Réglages--)Général--)Mise à jour logicielle--)MÀJ automatique--) TÉLÉCHARGEMENT AUTOMATIQUE --)Mises à jour d’iOS à décocher
De ce fait vous aurez la main sur le téléchargement des mises jour de votre système , même si il est pas forcement recommandé par rapport aux mises à jour de sécurité.
Puis faites les mises à jour en désactivant dans ce cas les données cellulaires :
Utiliser les données cellulaires sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
puis faites les mises à jour en vous connectant en wifi :
Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Bonjour cendrine20,
vous pouvez désactiver le téléchargement automatique des Mises à jour d'iOS
Réglages--)Général--)Mise à jour logicielle--)MÀJ automatique--) TÉLÉCHARGEMENT AUTOMATIQUE --)Mises à jour d’iOS à décocher
De ce fait vous aurez la main sur le téléchargement des mises jour de votre système , même si il est pas forcement recommandé par rapport aux mises à jour de sécurité.
Puis faites les mises à jour en désactivant dans ce cas les données cellulaires :
Utiliser les données cellulaires sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
puis faites les mises à jour en vous connectant en wifi :
Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Mettre à jour iPhone uniquement en Wi-Fi