Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec photos iPhone

j’ai mes photos qui sont inversées ? Je n’arrive pas à les mettre autrement ? Merci de bien vouloir m’aider avec des termes simples

svp Yvette iPhone 15

Bonjour à tous je suis désolée mais j’ai tout essayé et je ne m’en sors pas ?pouvez vous m’aider svp ? J’ai mes photos qui sont en sur brillance je ne sais pas comment faire ? Les couleurs sont inversées…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus, iOS 18

Publiée le 25 août 2024 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 27 août 2024 à 20h20 en réponse à yvette70

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Veuillez essayer les procédures de cet article si votre appareil photo fonctionne mal : Si l’appareil photo ou si le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas – Assistance Apple (CA) Cela pourrait vous aider énormément.

Il est aussi possible que depuis l'app appareil photo, certains filtres ou autres soient activées... Vous pouvez les désactiver... Pour cela ouvrez l'appareil photo, sélectionner le mode photo, touchez la petite flèche qui pointe vers le bas et assurez-vous que rien n'est activé... Ce qui est activé va apparaître en jaune.

Finalement vous pouvez aussi essayer le Redémarrage d’iPhone – Assistance Apple (CA)

Bonne journée  

Problème avec photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.