Problème modification des photos iPhone

Bonjour,

J'ai un 12 pro max, je suis sous IOS 18.1. Puis après MAJ 18.2. En souhaitant modifier une photo, je me suis aperçu que je peux le modifier, mais ensuite quand je clique sur OK qui est en jaune, celle ne fonctionne pas, ni sur annulé.

Mon conjoint qui est sur 14 pro max, à la même MAJ que moi, et quand il modifie une photo, en cliquant sur le "ok" Jaune, cela enregistre.

Mon tactile est en parfait état.

Pouvez vous m'aider ?

Bonne journée

PROBLEME DE MODIFICATION PHOTO IOS 18 sur 12 PRO MAX

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 13 déc. 2024 à 01h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 déc. 2024 à 08h32 en réponse à NiouiTahiti987

Bonjour NiouiTahiti987,

Avez-vous redémarré votre téléphone pour débuter ?

Seconde chose, avez-vous encore suffisamment de place sur l'espace interne de votre iPhone (les modifications prennent de la place), contrôlez dans l'app Réglages > Informations > Disponible (en dessous de capacité). Vous devez avez plusieurs Go d'espace vide pour travailler sur votre iPhone confortablement.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème modification des photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.