Couleur flash iPhone est moins intense que sur autre modèle

Bonjour

j’ai comparer un iPhone 12 et mon iPhone 15. La couleur du flash de l’iPhone 15 est plus chaude et moins intense que le flash du 12 qui est plus froide et illumine plus.

est ce normal ?

j’ai l’iPhone 15 Plus couleur bleu plusieurs personnes disent que c’est du à l’alliage mais justement si cela est du à l’alliage alors mon flash devrait être froid.

merci d’avance.

Couleur flash iPhone 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus, iOS 17

Publiée le 25 août 2024 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2024 à 01h37

Bonjour Slh49,

Et bien, vous avez le sens de l'observation 😁!

C'est tout à fait normal,

depuis l'iPhone 14, Apple a remplacer son bon "vieux" Flash True Tone avec synchro lente pour passer sur un nouveau flash "True Tone".

Si vous regardez les 2 flash éteint, vous allez voir sur l'iPhone 15 une seul et unique parti avec un petit point centrale, alors que sur le flash de l'iPhone 12, vous allez remarquer 2 demi-rond.

C'est un changement de technologie !

Si vous avez un doute, je voue invite tout simplement à vous rendre dans un magasin qui propose des modèles d'exposition pour tester.

Je vous remercie!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2024 à 01h37 en réponse à Slh49

Bonjour Slh49,

Et bien, vous avez le sens de l'observation 😁!

C'est tout à fait normal,

depuis l'iPhone 14, Apple a remplacer son bon "vieux" Flash True Tone avec synchro lente pour passer sur un nouveau flash "True Tone".

Si vous regardez les 2 flash éteint, vous allez voir sur l'iPhone 15 une seul et unique parti avec un petit point centrale, alors que sur le flash de l'iPhone 12, vous allez remarquer 2 demi-rond.

C'est un changement de technologie !

Si vous avez un doute, je voue invite tout simplement à vous rendre dans un magasin qui propose des modèles d'exposition pour tester.

Je vous remercie!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couleur flash iPhone est moins intense que sur autre modèle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.