iPhone chauffe et luminosité se diminue seule
Bonjour est-ce que c est normal que mon iphone 16 pro chauffe a peine 5 min dessus et la luminosité diminue seul ?? Merci
Iphone 16 pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour est-ce que c est normal que mon iphone 16 pro chauffe a peine 5 min dessus et la luminosité diminue seul ?? Merci
Iphone 16 pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour silvio145,
Si l'iPhone chauffe, il est normal que la luminosité de celui-ci diminue. Il le fait automatiquement afin de se refroidir. En revanche, il n'est pas normal que votre iPhone chauffe. Pouvez-vous nous indiquer la version logicielle de votre iPhone ? Rendez-vous dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS. Je vous invite à redémarrer votre iPhone et éventuellement enlever la coque de protection si vous en avez une. Nous restons en attente de votre retour. Passez une bonne journée, Louis
Bonjour silvio145,
Si l'iPhone chauffe, il est normal que la luminosité de celui-ci diminue. Il le fait automatiquement afin de se refroidir. En revanche, il n'est pas normal que votre iPhone chauffe. Pouvez-vous nous indiquer la version logicielle de votre iPhone ? Rendez-vous dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS. Je vous invite à redémarrer votre iPhone et éventuellement enlever la coque de protection si vous en avez une. Nous restons en attente de votre retour. Passez une bonne journée, Louis
Bonjour Silvio,
Vous ne donnez pas beaucoup de détails.
Avez-vous vérifié si une application gourmande ne tournerait en tâche de fond ou autre ?
Vous pouvez déjà prendre connaissance de cet article : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR)
Bonne journée ée.
Julien
Bonjour la dernière mise a jour 18.5 est faite et je l ai déjà redémarrer 2 fois une fois qu on reste plusieurs minutes sur une application c est la que ça commence à chauffer le telephone a 1 mois , et c est la meme chose pour iphone 16 de ma femme il chauffe beaucoup c est pas un soucis avec les téléphones ça vient de logiciel les deux téléphones sont neufs !! Merci
Effectivement, je comprends tout à fait.
Est-ce que vos téléphones chauffent sur une application en particulier ?
Du fait de votre précédent message, je conclus qu’il y a peu de chances d’avoir un problème matériel sur vos deux téléphones. Et je n’ai pas vu de plainte concernant un problème de chauffe sur iOS 18.5.
Il faut donc chercher ailleurs 👀.
iPhone chauffe et luminosité se diminue seule