Lire vidéos iPhone sur PC

Bonjour,

J'ai un IPHONE 11. J'ai essayé de transférer mes vidéos sur mon PC Windows 10, mais je ne peux pas les lire.

J'ai plusieurs logiciels comme:

• Lecteur Multimédia VLC
  • Lecteur Multimédia
  • PHOTOS de Windows

Rien à faire. Impossible de les lire.

La vidéo s'ouvre, j'ai le son mais soit la lecture est hachurée, soit l'image est floutée.

J'ai essayé tout un tas de démarches qui ne fonctionnent pas et le stockage de mon IPHONE 11 est plein. Je ne peux même plus faire de mise à jour.

Pouvez-vous m'aidez SVP?

LIRE MES VIDEOS SUR MON PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 26 août 2024 à 03h34

Répondre
7 réponses

Le 27 août 2024 à 06h13 en réponse à Nath3769

Bonjour vous deux

Avec quel application importez vous vos fichiers vidéo du iPhone vers votre PC (iTunes)?

Utilize vous une procédure en particulier pour cette importation ?

Si vous utilisé une application tierce pour lire ces vidéos alors utiliser vous une méthode d'exportation/conversion (format comme MP4 MOV ...) d'une application tierce ?

A+🦊

Le 29 août 2024 à 02h52 en réponse à Gorfox

En fait quand je veux lire les videos que ce soit quand mon iphone est relié à mon ordinateur ou une fois transférées, la lecture démarre mais elle est figée, hachurée et à un moment donné les pixels partent en vrilles. Par contre le son est bien présent. La lecture des videos se fait avec LECTEUR MULTIMEDIA VLC. J'ai essayé avec quick time ou autres, ça ne fonctionne pas non plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire vidéos iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.