Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coque iPhone en silicone se détériore

Bonjour,

Après quelques recherches sur cette communauté, je constate que beaucoup d'autres utilisateurs ont rencontrés ce problème de coque en silicone qui se détériore (à contrario de ce que m'annonce le support Apple par téléphone, soit disant la première fois qu'ils entendent parler de ce phénomène).

J'en conclue donc que le problème est bien connu chez le fabricant !

Malheureusement, je suis dans une situation où ma garantie est expirée depuis... quelques jours...

Est-il possible de porter réclamation, autre que par téléphone ou chat ?

En effet, via ces 2 canaux, le discours est le même : garantie expiré, on ne peut plus rien faire.

Mes tentatives d'argumentations ne sont pas écoutées.

Pour un produit Apple et au vue de son prix, je trouve bien dommage une telle fragilité.

Baisse du cahier des charge pour une diminution des coûts de production ?

Merci à la communauté et/ou un représentant Apple pour une lumière.

Cordialement,

MSO

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 26 août 2024 à 12h39

Répondre
1 réponse

Le 27 août 2024 à 11h23 en réponse à La_Pommette

Bonjour,

Malheureusement les coques Apple ne sont guère de bonne qualité.

Par le passé j'ai essayé celles en silicone, et celles en cuire. Même constat, elles s'abiment très vite. Les nouvelles en tissu ne sont pas mieux de ce que j'ai pu voir.

Il vaut mieux éviter les coques Apple et se rabattre sur d'autre modèle

Si vous voulez réclamer il reste la possibilité d'écrire un courrier a Apple

Apple Distribution

International Ltd.

Hollyhill Industrial Estate

Hollyhill, Cork

Republic of Ireland

Bonne journée

Coque iPhone en silicone se détériore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.