Acheter iPhone avec solde identifiant Apple
Est ce que avec l’argent de l’identifiant Apple je peux m’acheter un iPhone en ligne ?
Identifiant Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est ce que avec l’argent de l’identifiant Apple je peux m’acheter un iPhone en ligne ?
Identifiant Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Pzkmams,
C'est possible, au moment de payer, une fois que vous aurez rentré votre identifiant Apple, le solde du compte (donc des cartes cadeaux que vous aurez saisi au préalable) sera sélectionnable et si c'est insuffisant, un second mode de paiement sera à saisir pour le solde, comme votre carte bleue par exemple.
Bonne journée !
Bonjour Pzkmams,
C'est possible, au moment de payer, une fois que vous aurez rentré votre identifiant Apple, le solde du compte (donc des cartes cadeaux que vous aurez saisi au préalable) sera sélectionnable et si c'est insuffisant, un second mode de paiement sera à saisir pour le solde, comme votre carte bleue par exemple.
Bonne journée !
Bonjour,
Sur ce lien vous trouverez toutes les possibilités concernant l'utilisation des cartes cadeaux:
Acheter un iPhone en ligne semble tout-à-fait possible mais néanmoins un peu complexe car je pense que le montant des cartes cadeaux ne sera pas suffisant pour couvrir la totalité du prix, le complément devant être payé avec votre carte bancaire enregistrée dans votre identifiant Apple.
La meilleure solution serait sans doute de contacter l'Apple Store pour régler ce problème.
Cordialement
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "l’argent de l’identifiant Apple" 🤔
Merci de nous en dire plus.
J’ai reçu des cartes cadeaux par mails et je me retrouve avec de l’argent sur mon identifiant Apple mais je sais pas où le dépenser
Acheter iPhone avec solde identifiant Apple