Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement abonnement Apple

Bonjour,

mon enfant mineure de 13 ans m’a pris mon téléphone pour payer un abonnement apple fitness que je ne voulais pas.

Donc j’ai été prélevé de 9.99€,

mais j’aimerais être remboursé car ducoup cette abonnement ne me sers à rien autant à moi que mon enfant.

J’ai ducoup envoyer une demande de remboursement en mettant le motif etc..

Et j’aimerais savoir si mes chances de remboursement sont t’elle élevé ou pas?

Car sinon j’aurais perd

u 9.99€ et sa m’embête beaucoup évidemment car cet abonnement me sert à rien du tout.

Cordialement

mon enfant mineure à payer un abonnement sans mon accord comment ce faire rembourser?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 29 août 2024 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2024 à 08h14

Bonjour :)

Vous pouvez demander un remboursement en suivant les indications sur ce site : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Bonne journée à vous,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2024 à 08h14 en réponse à iuliatxr

Bonjour :)

Vous pouvez demander un remboursement en suivant les indications sur ce site : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Bonne journée à vous,

Titou.

Remboursement abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.