Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Ipad Pro M1 ne permet plus d'étendre l'écran sur un second moniteur

Bonjour depuis quelques temps , lorsque je branche mon Ipad a un televiseur via un cable Usb C vers Hdmi , l'Ipad ne me permet que de la duplication d'écran en 4/3 et ne prends pas tt l'écran du televiseur .

J'ai essayé différents téléviseurs et différents adaptateurs rien ne fonctionne .

Cela a toujours fonctionné avant , et du jour au lendemain plus rien .

J'ai tenté un reset de l'iPad meme resultat , auriez vous une solution pour moi ?

Merci

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 29 août 2024 à 15h52

Répondre
8 réponses

Le 2 sept. 2024 à 13h25 en réponse à Novaa1990

Là j’avoue ne pas bien comprendre pourquoi vous ne voyez pas apparaitre cette option.

Avez-vous essayé de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche, puis de forcer le redémarrage de votre iPad avec la manipulation suivante :

1. Appuyé brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyé brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à l’apparition de la pomme à l’écran.

Le 1 sept. 2024 à 09h32 en réponse à Novaa1990

Merci pour la photo, cela me permet de comprendre d’où vient votre problème.

L’iPad utilise sa fonction de recopie d’écran et non celle d’écran secondaire pour votre écran externe. Pour modifier ceci, allez dans Réglages > Luminosité et affichage > Disposition puis désactivez le bouton Recopie d’écran lorsque votre écran externe est relié à l’iPad.

Tout devrait rentrer dans l’ordre.

Mon Ipad Pro M1 ne permet plus d'étendre l'écran sur un second moniteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.